Clubentreprendre
16 Mars 2017 à 09h00 - 229 vues

Domiciliation Marseille

Vous avez en projet de créer une entreprise à Marseille ? Avez-vous déjà pensé à sa domiciliation ? C'est pourtant une étape indispensable dans le processus de la création de toute entreprise. Avec la société Domiciliation Marseille, domiciliez votre entreprise en toute quiétude. En effet, la domiciliation d'une entreprise consiste d'abord à lui octroyer une adresse physique, c'est- à-dire un siège social outre le lieu où elle mène réellement ses activités. C'est également donner à une entreprise une adresse commerciale. Pour domicilier votre entreprise, vous avez la possibilité de faire de votre maison son siège social si votre contrat de bail vous l'autorise, ou vous pouvez procéder à la location d'une adresse commerciale auprès d'un domiciliataire agréé et bénéficier également des avantages qu'offre celui-ci.

Les types de domiciliation

Il existe deux types de domiciliation à savoir : la domiciliation commerciale et la location de bureaux.

  • La domiciliation commerciale

Elle consiste à passer par l'intermédiaire d'un domiciliataire spécialisé pour obtenir une adresse administrative et jouir des avantages liés à la situation géographique de celui-ci. Cette entreprise intermédiaire devient alors le siège social de l'entreprise qui y est domiciliée. Ainsi, confier la domiciliation d'une entreprise à une structure agréée située dans une zone de référence, c'est lui permettre aussi de bénéficier de la réputation du quartier où le domiciliataire est situé. Domicilier son entreprise auprès d'une société agréée permet d'utiliser son adresse sur l'entièreté des documents professionnels et pour recevoir des courriers. L'obtention de cette adresse permet de même de procéder à l'immatriculation de cette entreprise dans le registre de commerce et des sociétés.

  • La location de bureaux

Elle consiste à louer des bureaux auprès d'un domiciliataire. C'est le type de domiciliation qui permet de bénéficier à la fois d'une adresse profitable et d'un local confortable pour l'exécution des travaux de l'entreprise. Elle est adéquate pour les entreprises n'ayant pas besoin d'une grande surface pour faire leurs travaux et pour les jeunes entreprises. Certes, les locaux sont partagés entre plusieurs entreprises, mais toutes ces entreprises n'ont aucune difficulté à rencontrer leur clientèle. La domiciliation accompagnée de la location de bureau permet aux entreprises de réduire les dépenses liées au loyer et de ce fait, permet de faire des économies.

Les avantages de la domiciliation commerciale

Domicilier une entreprise auprès de Domiciliation Marseille offre plusieurs avantages. En dépit de la réduction considérable des frais de création d'une entreprise, vous avez :

  • la garantie d'une image sérieuse. Votre entreprise ne sera pas confrontée aux soucis de désignations se rapportant à un quartier donné.
  • la préservation de votre vie privée. Vous serez à l'abri de toute perturbation pendant vos jours de repos ou vos congés.
  • une adresse fascinante pour redorer votre image et séduire votre clientèle. Cette adresse développera la crédibilité de votre entreprise.
  • la création de votre entreprise dans un cadre sûr et légal tout en vous épargnant de certains risques et de diverses dépenses.
  • une solution qui est appropriée pour vos activités.

Depuis plusieurs années, Domiciliation Marseille ne cesse d'accompagner les entreprises qui souscrivent à ses services. La satisfaction des uns et des autres est le témoignage du professionnalisme que l'on trouve avec Domiciliation Marseille.

Commentez.

Conseils entrepreneuriat

  1. 16 Nov. 2018Personnalisation de vos fournitures à votre propre image26 vues
  2. 25 Sept. 2018Développement commercial : comment optimiser la gestion des grands comptes106 vues
  3. 8 Sept. 2018Pourquoi les entrepreneurs aiment-ils le coworking83 vues
  4. 17 Août 2018A Clermont-Ferrand une agence web vous forme au référencement naturel129 vues
  5. 20 Juin 2018Box ou garde meuble, que choisir ?197 vues
  6. 12 Juin 2018Faire de la publicité avec des ballons gonflables198 vues
  7. 6 Juin 2018La domiciliation commerciale en trois conseils352 vues