Clubentreprendre
23 Novembre 2017 à 21h22 - 497 vues

Une signature à apposer sur les documents commerciaux et administratifs

En étant un directeur général, un chef d’entreprise, un gérant ou autre, vous passez une grande partie de votre temps à signer. Des parapheurs en attente chaque jour avant votre arrivée au bureau avec des documents divers, des chèques, des lettres de change à signer. Des fois, il ne vous reste que peu de temps pour faire autre chose et cela vous empêche d’avancer. La meilleure solution pour vous est le tampon signature. Ce dernier reproduit à l’identique votre signature et vous permet de gagner beaucoup de temps quelque soit la quantité des documents à signer.

Une signature à apposer sur les documents commerciaux et administratifs.

Tous les jours, vous devez signer divers documents commerciaux et administratifs que ce soit pour une validation, un versement, un accord, un paiement ou autre. Facilitez votre tâche en utilisant un tampon encreur personnalisé avec votre signature dessus. Vous pouvez le personnaliser selon votre besoin en y insérant par exemple le logo de votre entreprise, votre nom, la fonction du signataire, un numéro de compte ou autre. Avec cet outil, vous arriverez à apposer votre signature en quelques secondes et les parapheurs en attente ne feront plus partie de vos calvaires.

Trouvez facilement le fournisseur idéal pour la confection de votre tampon signature.

Afin de vous fournir un tampon signature de qualité meilleure, ayez recours à un spécialiste. Découvrez les meilleurs conseils et astuces pour le choix à faire en visitant le site zazendesigns.com. En ce qui concerne le type, vous pouvez opter pour le tampon en bois, à la fois classique, léger et moins coûteux avec la possibilité de signer selon la couleur de votre choix avec l’encrage séparé. Ce tampon est dur et vous pouvez l’utiliser au quotidien pour une longue durée. Vous pouvez aussi choisir le tampon encreur automatique, beaucoup plus pratique et rapide, vous n’aurez pas besoin d’encreur et un geste suffit pour signer. Quelque soit votre choix, ayez recours à un fournisseur de confiance que vous pouvez découvrir sur le site.

Commentez.

Conseils entrepreneuriat

  1. 4 Sept. 2019Pourquoi la reprise d’entreprise plutôt que la création ?386 vues
  2. 24 Mars 2019Conseils pour les Belges qui veulent entreprendre en France633 vues
  3. 17 Mars 2019Entreprendre une domiciliation d'entreprise sur Paris702 vues
  4. 10 Fév. 2019Les astuces pour la bonne gestion de vos flux de trésorerie747 vues
  5. 3 Fév. 2019Ce qu'il faut savoir pour vendre son entreprise619 vues
  6. 20 Janv. 2019Flexmarket : Le meilleur sur le marché859 vues
  7. 28 Déc. 2018Conseils dans la gestion des entreprises funéraires882 vues